NOTRE OBJECTIF EST VOTRE RÉUSSITE

Le Centre de Formation DIGITALCOM s’appuie sur une solide expérience issue du Web et de l’E-Marketing. Nous vous proposons des formations adaptées à vos besoins:

– Solution e-commerce avec une formation complète avec PrestaShop

– Référencement Google Adwords avec l’initiation de toutes les techniques des liens sponsorisés

D’autres formations sur mesure sont disponibles sur simple demande.


N° d’agrément Formateur: 82691399469

Dans un monde où tout bouge très vite, la formation professionnelle devient de plus en plus indispensable pour l’évolution des sociétés.

Quelques chiffres sur le commerce électronique: Le commerce en ligne français prospère très rapidement. En 2014, il a affiché, une fois de plus, une croissance de plus de 10%. Selon les chiffres de la Fevad, le secteur a progressé de 11,5% alors que le commerce traditionnel gagnait lui seulement 1,1%. Le chiffre d’affaires des ventes en ligne grimpait ainsi à 56,8 milliards d’euros (51,1 milliards en 2013), soit plus que le secteur automobile. En 2015, la croissance (+10%) sera toujours au rendez-vous et le cap des 60 milliards d’euros de CA franchi avec une estimation à 62,5 milliards. Ce développement s’appuie sur une base de 34,7 millions d’acheteurs, soit 79% des internautes français. (Source: FEVAD) Chiffres sur les moteurs de recherches: Devant de telles évolutions, la concurrence devient de plus en plus rude. Pour une entreprise,  Il est important d’agir et mettre en avant son site Web afin de se distinguer de ses concurrents. Que ce soit un site portail ou un site e-commerce, nous devons connaître toutes les techniques permettant à notre entreprise de conquérir des marchés rentables. les chiffres – 90 % des personnes interrogées utilisent régulièrement Google – 13 % des personnes interrogées utilisent régulièrement Orange (2ème dans le classement de l’étude devant Yahoo! et Bing) – 52% des internautes qui utilisent Google cliquent le plus souvent sur les résultats sponsorisés Google AdWords – 36% des internautes qui utilisent Google ne font pas la distinction entre les résultats naturels et ceux sponsorisés – 81% des internautes considèrent que les annonces Google AdWords répondent à leurs besoins – 10% des internautes qui utilisent Google ne cliquent jamais sur les annonces Google AdWords – 53% des internautes cliquent sur les annonces Google AdWords quand ils sont dans une démarche d’achat. (Source IFOP)