The cost of healthcareL’un des nombreux avantages de Google Adwords est le contrôle des coûts en continu.
Contrairement aux autres formes de publicités dans les différents médias, les liens sponsorisés de Google Adwords ont des coûts calculables, mesurables et adaptables pour arriver à un retour sur investissement (ROI) positif.

Utilisés conjointement, ces divers outils de gestion des enchères et de contrôle des coûts, vous permettront de maximiser le retour sur vos investissements publicitaires tout en garantissant des résultats optimaux.

Les experts certifiés Google Adwords de DIGITALCOM, vous assistent dans ce contrôle des coûts, avec une méthodologie approuvée depuis des années.

Notre objectif premier est que vos campagnes soient rentables en améliorant sans cesse, le niveau de qualité (Quality Score) de vos annonces, afin de réduire sensiblement le coût des enchères de vos mots clés et par conséquent, une meilleure diffusion de vos annonces.

D’autres paramètres de contrôle des coûts permettent de modifier, améliorer ou reconsidérer une campagne, un groupe d’annonces ou encore d’apporter des modifications des éléments du site Internet.